Livraisons et retours

 

LIVRAISON
 Pour la livraison, vous avez la possibilité de recevoir votre colis à une autre adresse que la votre.
 « Je souhaite faire un cadeau » il vous suffit de nous indiquer précisant qu'il s'agit d'un cadeau.
 Le montant des livraisons sont calculées selon la destination et le poids.
 POUTALI vous propose deux formules de livraison:

1)Le colis postal prioritaire ou économique pour l'Europe et le reste du monde avec Colissimo!

Votre colis est acheminé avec N° DE SUIVI sous 3 jours maximum pour la France.

 

2) La livraison avec notre partenaire logistique Mondial Relay, plus fléxible et moins onéreuse!

Votre colis est acheminé avec N° DE SUIVI chez vous ou en point de retrait de votre choix ou que vous vous trouviez! 


 Le dépassement du livraison du transporteur ne peut entraîner ni annulation de la commande ni indemnité pour le client.

 Les livraisons à des boites postales ne pourront être acceptées.
 Le nombre et l'état des colis doit être vérifié à la livraison. Le déconditionnement des produits implique leur acceptation.
 Toute anomalie constatée sur la qualité de la marchandise livrée à cause de l'emballage ( colis déchiré, abîmé ) doit faire   l'objet de réserves auprès du transporteur dans les trois jours ouvrables

 RETOUR
 Le client dispose sur le territoire français d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison.
 Le retour des marchandises, sous réserves qu'elles soient retournées dans leur état d'origine.
 Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur sauf défaut de fabrication.